Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Vachet Marie-France qui se situe au 69/71 Rue Louis Blanc, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai trouvé ce médecin très humain et empathique. J'ai testé l'acupuncture avec quelques réserves. Ca a finalement fonctionné et je pense continuer quelques séances."
Posté le 14/01/2018 à 09:33"bon acupuncteur mais peu réactive en cas de patients présentant une pathologie grave et nécessitant un traitement adapté ou une prise en charge rapide ! elle évalue mal les situations ! oscille entre très grande empathie, familiarité, et dureté subite ...............n' arrive pas à trouver l' équilibre ..je déconseille en tant que médecin traitant"
Posté le 18/09/2018 à 11:45"À FUIR/ÉVITER !!! Si vous cherchez une personne inhumaine et irrévérencieuse vous êtes à la bonne adresse. Je suis arrivé avec 15minutes d’avance à son cabinet. Après une attente de 30minutes madame Vachet vient me voir, et me dit que je suis en retard (alors que j’attendais en salle d’attente depuis 15minutes) elle me demande ensuite si j’ai imprimé un document en 3 exemplaires, hélas n’étant pas/mal informé, j’avais imprimé qu’un seul exemplaire.. cela a été suffisant pour que Madame Vache ME VIRE de son cabinet.. ni plus ni moins.. Toujours se méfier des personnes avec peu d’avis sur Google … A bon entendeur"
Posté le 15/06/2021 à 22:11"Consultation simple mais efficace (renouvellement de permis de conduire). Temps d'attente avant entrée dans le cabinet entre 5 et 10 min max. J'y retournerai volontiers pour d'autres consultations."
Posté le 17/10/2021 à 08:37"A FUIR ABSOLUMENT ! Personne imbue d’elle-même, pas professionnelle et encore moins à l’écoute, qui vous regarde d’un regard méprisant et nonchalant ! Je déconseille fortement cette personne qui ne devrait en aucun cas faire partie du corps médical français tant elle est antipathique"
Posté le 19/10/2021 à 12:54"Je recommande vivement madame Vachet si vous êtes à la recherche d'une docteur antipathique. Des lacunes avec la technologie qui ne sont pas sans rappeler les difficultés que rencontre un manchot pour apprendre à jongler."
Posté le 20/10/2021 à 10:34"Après avoir lu les mauvais commentaires, j’ai quand même pris rendez-vous avec ce médecin Je ne comprend pas d’où vien c’est mauvais commentaire Le médecin m’a tout de suite mis à l’aise Très gentille et très douce Je recommande vivement ce médecin , vraiment"
Posté le 22/10/2021 à 15:33"Bonjour, Je suis bien triste de lire de tels commentaires. Je les trouve injustes, sévères et non circonstanciés. En effet, j’étais présente dans le cabinet médical quand Mr GUTTIEREZ a eu ce rendez vous. Il oublie de mentionner qu’il venait dans le cadre d’une consultation administrative pour son permis de conduire et SANS être muni de tous les documents IMPRIMÉS en un nombre bien précis d’exemplaires. Ce dernier s’est agacé et est parti très très mécontent. Le Dr VACHET est un médecin, pas une imprimerie….. Et ce n’est hélas pas la 1ère fois que j’assiste à ce type de faits. Je consulte chaque semaine le Dr VACHET et je constate que presque tous les patients ayant rendez vous pour leur permis de conduire viennent avec un dossier incomplet, s’énervent, certains sont même insultants et quittent le cabinet furieux. Le Dr VACHET n’en ai en rien responsable. Me concernant, voilà plus de 10 ans qu’elle est mon médecin traitant et me prend en charge en homéopathie/acuponcture. Elle est idéale pour moi, elle me connaît bien, a toujours fait le bon diagnostic, me reçoit très rapidement en cas d’urgence. Elle a toujours été à mes côtés. Elle prend le temps de m’écouter et me conseille. Ma santé n’était pas bonne depuis 2 ans mais, grâce au Dr VACHET, je suis sur la voie de la guérison et l’en remercie. Voilà, je souhaitais rétablir la vérité ; cela est très incorrect que des gens en tort règlent leurs comptes via internet."
Posté le 25/10/2021 à 18:09"Bonjour, Je me permets de répondre à votre commentaire pour remettre les choses dans leur contexte. Premièrement, je n’ai laissé qu’un seul avis, je n’ai pas que cela à faire que de multiplier les commentaires à votre égard tant j’y porte peu d’intérêt. Tout d’abord, et je le reconnais, ayant été mal informé et n’ayant pas d’imprimante, je n’avais pas pu me fournir tous les documents demandés. Pour autant, votre regard méprisant, en venant deux fois me regarder dans la salle d’attente sans m’adresser la parole, comme si j’étais un repris de justice, ne présageait pas un bon échange. Par la suite, je suis allé faire des photocopies à “l’imprimerie” comme demandé puisque vous avez fait semblant de comprendre comment marchait votre imprimante plutôt que de l’annoncer clairement que vous ne saviez pas vous en servir. Pour les résultats des tests psycho, que l’on m’avait uniquement fourni par mail, vous avez catégoriquement refusé que je vous donne un coup de main pour les imprimer ce qui aurait évité de “reprendre un rendez-vous” auquel vous teniez tant car tout le monde dispose de temps selon vous… Peut-être qu’avec une autre attitude l’issue aurait été différente, j’aurai pu vous fournir les papiers et vous me délivrer votre avis. Alors oui, je ne disposais pas de tous les papiers imprimés comme il aurait fallu, mais peut-être que vous devriez changer d’attitude et de ton, et d’éviter de prendre les gens de haut quand vous ne les connaissez pas, cela peut porter à énervement comme cela a été le cas. Vous êtes peut-être médecin, vous avez peut-être fait de belles études, mais vous n’êtes en aucun cas supérieure. Il est inutile de juger des gens. C’est donc avec plaisir que j’irai voir l’un de vos confrères qui saura très certainement recevoir d’une toute autre façon, sans juger, et qui sera très certainement plus empathique que vous, et qui saura redorer le blason de la médecine que vous avez bien ternis, semblerait-il pas qu’avec moi. Cordialement, Benoit Aubert"
Posté le 02/11/2021 à 11:14"Très professionnelle, bizarrement les personnes qui se présentent avec TOUS les documents laissent 5 étoiles, ne vous fiez pas aux avis négatifs j’ai été très bien accueilli"
Posté le 10/01/2022 à 16:36"Bonjour docteur, nous avions rdv le 7 avril 11h15 (Mr Fouillot Marc)permis conduire poids lourd...Je n'ai pas compris arrivé à l'heure 11h15 interphone pas de réponse ensuite j'ai appelé sans réponse. C'est une jeune femme qui est arrivée 5 mn après qui a insisté et là nous avons pu rentrer. Face à la porte idem nous avons dû insister pour que vous ouvriez. Pour conclure j'ai du repartir vers 11h40 car j'étais pdt mes heures de travail et mon ensemble de 44t était garé à Perrache. Vu les commentaires de certains, docteur il ne faut pas faire une généralité j'avais mes 3 cerfa rempli avec 36€ en espèces comme indiqué sur doctolib...Pour conclure docteur l'heure c'est l'heure, je peux comprendre que vous pouvez avoir des urgences mais au moins prévenir comme à nous patient d'être à l'heure ou de prévenir notre retard. Bonne journée Marc Fouillot"
Posté le 08/04/2022 à 06:49"Ayant quitté la région, je ne vois plus Mme Vachet mais juste un témoignage pour dire que j'ai toujours apprécié la qualité de ses soins homéopathiques : pendant 8 ans elle est toujours tombée juste et nous pouvions être assurés de trouver une solution aux maux de toute la famille. Je n'ai malheureusement pas retrouvé de praticien équivalent dans les 2 régions où j'ai emménagé par la suite. Les bons homéopathes ne courent pas les rues malheureusement. A. Debaisieux"
Posté le 12/05/2022 à 07:00"J'ai consulté pour la deuxième fois le Dr VACHET pour un renouvellement de permis. Les deux consultations se sont très bien déroulées, le Dr VACHET est un médecin agréable et efficace. Toutes les informations concernant les documents à apporter sont indiquées sur Doctolib, rien de bien compliqué. Je recommande donc le Dr VACHET pour une prise en charge sans attendre des mois pour avoir un rendez-vous, en échange d'un minimum d'assiduité du côté des patients."
Posté le 13/05/2022 à 07:35"J’ai été suivie pendant plusieurs semaines par le Dr Vachet pour des séances d’acupuncture alors que je passais mon bac. Les séances étaient très efficaces et l’attitude du médecin extrêmement bienveillante et professionnelle. Les échanges que nous avons pu avoir m’ont beaucoup aidé à réfléchir sur moi-même et étaient un complément précieux à mon analyse. Je suis effarée par certains commentaires que je lis ici aujourd’hui, et je ne retrouve absolument pas l’ambiance que j’ai connu dans ce cabinet. Ne vous y fiez pas, il y a clairement de la médisance !"
Posté le 28/05/2022 à 13:21"Je suis suivie depuis quelques temps par le docteur Vachet et je dois dire que j’en suis ravie. Très à l’écoute, prenant son temps pour échanger, elle m’a permis de retrouver une sérénité que j’avais perdue. Son traitement homéopathique est très efficace. Heureuse d’avoir été guidée vers le docteur Vachet et merci à elle."
Posté le 05/07/2022 à 09:43"Bonjour La messagerie vocale est-elle disponible ? J'en suis à mon troisième message vocal laissé sur votre messagerie pour obtenir une ordonnance ou un rendez -vous pour pouvoir faire de rééducation chez le kiné...aucune réponse. Et les rendez-vous sur doctolib sont plein pour ces 15 prochains jours. Que faut-il faire ?"
Posté le 15/11/2022 à 09:00"Attention !! la visite médicale pour s'inscrire et pour la délivrance du permis de conduire n'est pas obligatoire, sauf pour renouvellement ou pathologies lourdes...."
Posté le 28/12/2022 à 08:39"J'avais rdv ce jour à 12h15 arrivée à 12h10. J'ai attendu 15 minutes dans le hall d'entrée en sonnant plusieurs fois mais c'est resté porte close. Dommage pour un premier rdv. Je ne conseille donc pas."
Posté le 07/03/2023 à 11:39"Un médecin qui est à l'écoute de ses patients et qui donne son maximum. Toute ma petite famille est suivi chez Mme Vachet et depuis des années. Je recommande vivement. Merci pour votre travail et accompagnement Mme Vachet."
Posté le 02/04/2023 à 08:24"Médecin acuponcteur généraliste homéopathe a l'écoute bienveillante humaine je la conseille et j'en suis satisfaite pour mon fils et mon même depuis plusieurs années. Fiez vous au délai d'attente qui prouve son professionnalisme tant elle es demandée .je la recommande"
Posté le 04/12/2023 à 02:55Entreprises à proximité