pour les personnes qui ont commenté sur l'impossibilité de prendre un rendez vous, le docteur Dacher est une excellente médecin, malheureusement elle a fait un AVC et n'a pu reprendre ses consultations depuis plusieurs années maintenant;
Pascale Demolin est mon médecin depuis 20 ans et elle m'a toujours très bien reçu et très bien soigné, mes enfants aussi. Elle évite d'avoir trop de retard dans ces rendez-vous ! Et elle est de très bons conseils.
Peut être un bon médecin mais pas bon pediatre après 2 visites chez lui annoncent que ma puce de 19 mois fait que de pleurer ce plein sans arrêt du ventre ! Et finalement aucune prise de sang faite j'ai couru au urgence et effectivement ma puce avait bien quelque chose puisqu'elle avait 1 infection urinaire !
Au bout d'un moment il faut quand même se poser les questions sur 3 pediatres aucun efficace ✋
Le top !!!
Médecin atypique certes (longue attente possible donc prévoir sa demi-journée ! lol)..mais un VRAI médecin comme il en existe peu aujourd’hui..à savoir : à l'écoute sincère du patient, dévoué, qui ne compte pas son temps (d'où la possible répercussion sur l'attente pour les suivants)...et avec une recherche de la cause du problème (en prenant en compte le patient dans sa globalité) pour la traiter plutôt que de ne traiter que les symptômes !!! <3 ...qui plus est avec des méthodes douces !!!
Souriante, aimable et surtout très compétente je recommande fortement. De plus, je n'ai jamais eu trop d'attente avant de prendre un rendez-vous, ce qui est très appréciable !!
Je marche très difficilement à cause d’une aponévrosite plantaire extrêmement douloureuse le chirurgien que j’ai rencontré et qui préfère ne pas m’opérer vu les risques de cette opération m’envoie chez le docteur Stien et là je téléphone pour un rdv et la secrétaire me dit rdv en fin 2022 je fais quoi en attendant c’est quand même aberrant....