Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi 09:00–13:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Perret Jean-François homéopathe acupuncteur qui se situe au 24 Av. du Prado, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"🌿👍"
Posté le 09/11/2016 à 18:49"Médecin homéopathe et acupuncteur sérieux, à l' écoute et efficace."
Posté le 27/09/2019 à 08:07"Super doc....à qui je confie ma santé depuis plus de 15 ans...totale confiance 👌"
Posté le 27/09/2019 à 16:12"Merci Doc pour vos diagnostics efficients, vos prescriptions et votre expertise. J’ai de la chance Depuis 10 ans de vois avoir comme médecin traitant Souvent copié jamais égalé:)"
Posté le 26/11/2019 à 19:05"C'est mon médecin traitant depuis 3 ans et je peux assurer que le Dr Perret m'a permis de traverser ma maladie avec clairvoyance , aplomb et sérénité . Ma guérison tient en grande partie au fait qu'en plus d'une oreille très attentive , son analyse nous permet d'orienter nos soins d'une manière vraiment personnel . un vrai homéopathe avec une immense expérience dont sa réputation n'est plus à faire ."
Posté le 27/11/2019 à 11:32"Ayant fait de nombreuses séances de mésothérapie, je trouve que le Dr Perret est très professionnel. Prend le temps qu'il faut pour faire un point global, à l'écoute, fait preuve d'une grande empathie."
Posté le 19/10/2021 à 08:25"Un vrai medecin humain professionel et qui analyse pourquoi on a eu la maladie . Il me soigne poir la spondylarthrite et des germes vaginaux plus un pseudo tuberculeuse . Même je le remercie ne suffira pas ."
Posté le 07/07/2022 à 08:02"Homéopathe professionnel. Une bonhommie Mais en tant qu'accuponcteur, malgré une formation de médecin, il refuse de désinfecter la peau avant de piquer. Il n'y a pas d'explication dans la technique d'accuponcture qui justifierait la non désinfection ( alcool, biseptine..) Peut-être est-ce un jeune praticien dans le domaine car les positionnements d'aiguilles étaient douleureux avec des saignements au retrait, et avec oublis de points parfois. L'effet thérapeutique des aiguilles était malgré tout présent."
Posté le 13/07/2022 à 15:35"Excellent médecin. Grandes connaissances et capacités d’analyses. 🌿 🌛🌜"
Posté le 31/07/2022 à 21:15" Un haut "
Posté le 12/09/2022 à 08:58"Ne prends pas la carte vitale"
Posté le 05/05/2023 à 11:30Entreprises à proximité