Nasica Patrick

📌 22 Bd Jean Mermoz, 84000 Avignon

3.5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Nasica Patrick qui se situe au 22 Bd Jean Mermoz, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.90.86.93.50

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur professionnel et très à l'écoute. Prend à l'heure du rendez-vous et donne des rendez-vous rapidement si besoin. Ce qui est rare à l'heure actuelle. Très calme et à l'aise avec les enfants. Je le conseille."

Posté le 24/08/2017 à 20:37
Avis de : Jocelyn.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivée en retard et il me fait la remarque. Je lui ai dit oui , je suis désolée mais Saint ruf est entièrement fermé et j'ai mis une heure pour venir . Après il me demande pourquoi je suis venue. j'ai répondu que mon fils faisait souvent des otites et bronchites et je voudrais quelque chose plus naturel pour le soigner. Il a pris 5 minutes et m'a donné quelque pilules et ne s'est pas preocupé que mon fils ait eu de la fièvre. apres 5 minutes de consultation il m'a demandé de régler et m'a ouvert la porte pour sortir sans attendre que j'habille mon fils. Il était à côté de la porte avec son portable . C'est le pire médecin que j'ai vu à Avignon . Je sais que je suis arrivée en retard mais j'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'avait pas le temps. Son attitude est un manque de respect. Je déconseille ce médecin . Maintenant je comprends pourquoi c'est très facile de prendre rdv avec lui ."

Posté le 05/12/2017 à 10:27
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et compétent"

Posté le 07/03/2018 à 09:21
Avis de : Marthe.i.
Note de : 1 / 5

"Médecin très antipathique, peu professionnel .... Son cabinet pue le tabac froid et j avoue que cela en est rédhibitoire.... Je comprends a présent pourquoi ce Monsieur a autant de disponibilité... Je ne recommande pas!"

Posté le 26/09/2018 à 14:16
Avis de : Amale.h.
Note de : 1 / 5

"Médecin peu compétent qui à du chercher dans un livre quoi prescrire pour l'infection de mon enfant alors que je lui avais parlé au téléphone au préalable il s est bien gardé de le dire qu'il ne saurait pas quoi prescrire afin que je prenne RDV ailleurs... Il n a rien su prescrire juste de l'homéopathie qui n a pas été efficace du tout, le rdv à pris 5 mn pile pour 30€ la consultation j aurais pu avoir sa prescription sans ordonnance en pharmacie. J ai repris un RDV le lendemain avec un vrai médecin cette fois ! Pas souriant et pas compétent, il n a même pas pris le temps d'oscculter mon enfant. Je comprends maintenant la facilité à avoir un rdv le jour même... C'est la première et dernière fois que je viens le voir !"

Posté le 27/11/2018 à 10:18
Avis de : Aphrodite1710..
Note de : 5 / 5

"Médecin très à l' écoute et sympathique! A une approche globale de la personne et pratique l'homéopathie! Je le recommande!"

Posté le 08/12/2021 à 10:26
Avis de : gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé en consultation chez ce médecin qui est compétent, rassurant et qui a pris son temps pour m’examiner. Il n’y a rien à dire sur son cabinet qui est spacieux et qui contrairement à l avis que j ai lu n’a aucune odeur de tabac froid. Ma femme qui était avec moi et qui a toute s’est facultés l aurait signalé de suite si tél avait été le cas. Nous le recommandons sans aucun souci Belles fêtes"

Posté le 23/12/2021 à 08:27

Entreprises à proximité