Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Mercier Laurent qui se situe au 3 Rue Titien, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Médecin refusant de traiter une urgence le jour même. Pas de proposition de rendez-vous avant 4 semaines pour traiter une urgence."
Posté le 15/10/2015 à 12:57"Nous avons quitté Paris il y a plus d'un an. La personne qui nous manque le plus est Dr Mercier. Il était le médecin traitant de toute notre famille pendant 12 ans. Nous n'avons jamais eu besoin d'antibiotique avec lui, ses traitements homéopathiques suffisaient. Il consacrait une bonne demie-heure pour chaque patient. Il a souvent son agenda bien rempli. Cependant, chaque fois nous avons des problèmes de santé urgents, il nous consacrait le jour même une partie de sa pause de déjeuner ou bien il nous recevait après son dernier RDV du soir. C'est impossible de trouver un autre médecin aussi compétent et sympathique."
Posté le 24/12/2017 à 22:31"Le meilleur de tous les docteurs."
Posté le 29/05/2018 à 12:08"formidable ! excellent ! efficace ! sympathique !"
Posté le 01/10/2018 à 16:10"Recommandé par mon Pharmacien notamment , il ne devait pas être passionné par mon cas car il a commencé à regarder sa montre après 15' et à me considérer d'un regard las , tenant des propos pessimistes - en 2015 ou 16 . J' ai suivi mon ordonnance mais ma pathologie , comme de juste , apprécie le respect dû au client et un thérapeute en bonne santé physique et psychologique , non? Et quid de la vibration thérapeutique ? je vous le demande.."
Posté le 15/10/2018 à 09:09"Lorsque j'étais adolescente docteur Mercier m'a soigné d'une maladie qu'à l'hôpital on me disait incurable. Il est assez singulier c'est vrai et pragmatique ( parfois certaines personnes ont pris cela pour une manque d'empathie et les commentaires ici le reflètent ) mais la véritable empathie dans la posture du guérisseur est selon moi d'aider le patient à retrouver sa santé, ce qui fut mon cas et là ou plusieurs professeurs de la Sal pétrière n'avaient pas pu aider, dans mon cas il m'a sauvé. Merci à lui."
Posté le 01/06/2019 à 18:19"Très bon médecin, à l'écoute et très attentif lors du diagnostic. Suit parfaitement notre enfant de deux ans et ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il sait bien regarder les oreilles pour déceler les otites simples des graves nécessitant des antibiotiques. Nous avons pu faire la différence avec d'autres médecins, il est très compétent. Le seul bémol c'est le prix de 50-60€ de la consult."
Posté le 21/06/2019 à 11:11"Un rigolo plus intéréssé par sa retraite que par la santé, la médecine et l'homéopathie et les gens. Un médecin??"
Posté le 16/11/2020 à 18:13"Le Docteur Mercier suit toute ma famille depuis une quinzaine d’années, il est à l’écoute, il prend le temps il sait s’adapter aux enfants, adolescents, adultes. Le voir au moins une fois par an c’est le rdv incontournable pour un bilan de l’année. Je le recommande vivement."
Posté le 28/06/2021 à 12:15"Un médecin toujours aussi à l’écoute et plus important encore, très compétent. Je suis chanceuse de l’avoir sollicité en 2015 et depuis c’est toujours lui qui a eu le meilleur diagnostic et la réponse la plus appropriée. Je ne vis plus sur Paris mais si besoin je continue à le consulter. Merci Docteur pour votre écoute et votre professionnalisme."
Posté le 31/03/2023 à 12:12"J'ai consulté le docteur Mercier il y a un peu. Cela faisait une éternité que je n'avais pas rencontré un médecin aussi compétent et à l'écoute. Très détendu, très à l'écoute et très humain. Un véritable médecin en somme."
Posté le 29/06/2023 à 17:14Entreprises à proximité