Kandjee Nourmamode

📌 2 Rue de Mauves, 44470 Thouaré-sur-Loire

4.7 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Kandjee Nourmamode qui se situe au 2 Rue de Mauves, 44470 Thouaré-sur-Loire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.51.13.05.13
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"un médecin aux nombreuses compétences, divers cordes à l'écoute de ses patients dommage que l'heure de la retraite sonne il va faire faute à beaucoup de personnes je ne regrette pas d'avoir mis ma santé dans ses mains"

Posté le 21/02/2018 à 10:44
Avis de : Cordellier.m.
Note de : 2 / 5

"Peut être un bon médecin mais pas bon pediatre après 2 visites chez lui annoncent que ma puce de 19 mois fait que de pleurer ce plein sans arrêt du ventre ! Et finalement aucune prise de sang faite j'ai couru au urgence et effectivement ma puce avait bien quelque chose puisqu'elle avait 1 infection urinaire ! Au bout d'un moment il faut quand même se poser les questions sur 3 pediatres aucun efficace ✋"

Posté le 06/11/2018 à 15:10
Avis de : Nira..
Note de : 5 / 5

"Très sympa et confiance"

Posté le 22/06/2020 à 13:32
Avis de : Roockshana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin Très professionnel"

Posté le 20/08/2020 à 16:00
Avis de : Antho.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin de la douleurs avec de nombreuses connaissances ! Je recommende fortement ce docteur ."

Posté le 07/03/2023 à 20:33
Avis de : Trinh.u.
Note de : 5 / 5

"je suis reconnaissante beaucoup à ce Dr qui est humainite , patient , empathique, confiance….. mille merci merci merci à vous , merci Dieu me guide vers vous , je vous souhaite plein de bonne choses , santé , longévité, sévérité… 🙏🏻🙏🏻🙏🏻"

Posté le 15/09/2023 à 21:52

Entreprises à proximité