Hygée-conseils

📌 248 Chem. des Champs de Pruniers allée des, 04100 Manosque

5 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Hygée-conseils qui se situe au 248 Chem. des Champs de Pruniers allée des, 04100 Manosque (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.61.66.67.72

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ghislaine.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de l'approche proposée par David qui est très à l'écoute des problématiques, de bon conseil dans la bienveillance. N'hésitez pas à lui faire confiance."

Posté le 14/11/2022 à 15:44
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"David est une personne très à l'écoute. Il a pu soigner des problèmes de moluscom sur la peau de ma fille, que même les dermato n'arrivaient pas à faire disparaître sans douleur... Je recommande grandement le professionnalisme de David."

Posté le 14/11/2022 à 18:29
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel !!!!!"

Posté le 17/11/2022 à 20:10
Avis de : elise.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce 1er rdv. Personne très professionnelle et à l’écoute qui dispose d’un large champs de connaissances sur les méthodes de soins naturels. J’ai beaucoup apprécié l’approche holistique qui considère le corps dans sa globalité d’une part, et qui d’autre part associe les aspects physiques à d’autres aspects tels que l’alimentation, les antécédents familiaux, le vécu émotionnel… Les propositions de soins sont donc personnalisées et sur mesure. Je recommande !"

Posté le 21/11/2022 à 14:49
Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

"David fait des merveilles !"

Posté le 03/12/2022 à 20:54
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent et à l écoute"

Posté le 05/12/2022 à 12:09
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"David est à l'écoute, bienveillant, patient, persévérant, il va au fond des choses et a une démarche complète, je lui fais confiance les yeux fermés"

Posté le 06/12/2022 à 11:10
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté David à son cabinet de Manosque pour des douleurs liées à l'endométriose, il est très à l'écoute, et de très bons conseils. Il m'a conseillé des traitements à base d'apithérapie et de naturopathie. Mon quotidien s'améliore. Je recommande fortement"

Posté le 25/01/2023 à 15:06
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"David est très attentif aux autres, plein de ressources et très compétent. Je vous le recommande vivement !"

Posté le 26/01/2023 à 14:11
Avis de : Anouk.o.
Note de : 5 / 5

"Patricien professionnel et très à l'écoute, je le recommande sans hésitation pour vos recherches de soins naturels"

Posté le 07/03/2023 à 11:56
Avis de : stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien que je recommande vivement : quelque soit votre problème, David trouvera la meilleure façon de vous accompagner et de vous donner les conseils les plus justes pour le résoudre. C'est son écoute et sa bienveillance qui font la différence !"

Posté le 14/06/2023 à 09:54
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Un thérapeute compétent et à l'écoute de son patient Échanges très riche Un très bon RV Je conseille sans problème"

Posté le 14/12/2023 à 13:25

Entreprises à proximité