Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Houver Jean-François qui se situe au 20 Rue d'Oslo, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je n'ai même pas eu le temps de le rencontrer... Très mauvais accueil téléphonique. Personne très désagréable. J'espère sincèrement que le médical prend le dessus. J'ai de gros doutes quand je vois qu'il a une note de 5. Un médecin ne doit pas juste soigner il a aussi à être bienveillant et aimable."
Posté le 02/02/2019 à 07:43"Contact Désagréable. J'ai eu l'impression de le déranger. N'a pas répondu à mes questions! M'a mis mal a l'aise !!"
Posté le 01/05/2019 à 20:51"Contact désagréable, il met mal à l'aise !"
Posté le 27/10/2020 à 09:24"très désagréable, ne répond aux questions! Néglige les symptômes M'a mis mal a l'aise !! Il ne mérite même pas une étoile"
Posté le 28/01/2022 à 14:38"Un praticien qui appréhende le patient sur des plans très variés. J’ai lu les commentaires précédents disant qu’il mètrerait mal à l’aise. Il est toujours très concentré en fait. Et il a une personnalité très singulière qui peut être surprendre au début. En tout cas, si vous êtes ouverts à sa pratique hollistique, allez y les yeux fermés. Après il n’a pas besoin de cet avis car sa réputation n’est plus à faire, mais je lui dois beaucoup donc j’avais envie de répondre aux avis précédents."
Posté le 16/06/2022 à 21:21"Un médecin de très grande qualité."
Posté le 23/12/2022 à 18:38"Un médecin digne de ce nom, qui sait donner des diagnostics précis au premier coup d'œil. Une réel écoute, et un travail merveilleux. Je le recommande à chaque fois."
Posté le 24/10/2023 à 11:37"Très bon médecin, dans l’analyse et l’écoute, paraît froid mais toujours avec un le bon diagnostic. Je recommande, c’est un docteur qui prend le patient dans son ensemble (holistique)"
Posté le 24/10/2023 à 15:13Entreprises à proximité