Haristoy Ozaeta Aintzane

📌 12 Rue Daniel Argote, 64100 Bayonne

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–16:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Haristoy Ozaeta Aintzane qui se situe au 12 Rue Daniel Argote, 64100 Bayonne (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.37.92.42

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Silvia.a.
Note de : 5 / 5

"Avec ses conseils j'ai résolu plusieurs problèmes gênants, et j'ai passé le covid sans dégâts. Je cherchait une personne qui écoute avant de donner des remèdes, et chez Mme Haristoy je l'ai trouvée. Conseillée."

Posté le 25/06/2022 à 12:56
Avis de : VERONIQUE.A.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon 1er rdv avec Aintzane ! Problème de bronchite qui ne passe pas...un traitement de fond plus un quotidien pour tout nettoyer.. Beaucoup d'écoute plus un questionnaire très approfondi et détaillé. C'est avec une grande confiance que je vous la conseille. Véronique"

Posté le 21/08/2023 à 14:07
Avis de : cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre écoute, vos conseils, vous êtes une très bonne personne. Vous faites votre métier avec votre cœur ❤️. Un grand merci."

Posté le 29/08/2023 à 12:32
Avis de : Josette.u.
Note de : 5 / 5

"Super rencontre. A l écoute. Rien à dire. Prenez RDV !"

Posté le 06/09/2023 à 12:54
Avis de : Segolene.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement!! Aintzane a vraiment le sens de l’écoute et un sens aigu pour cerner la personne et ses besoins. J’ai tout de suite été à l’aise. Chaleureuse et professionnelle. C’est un rayon de soleil! Vous ressortez de la séance allégée et avec le sourire."

Posté le 15/09/2023 à 21:41
Avis de : Nelly.R.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, bienveillante, une écoute attentive, de la confidentialité ... A consulter en toute confiance si vous souhaitez un accompagnement sérieux et efficace. Une belle personne, qui, par son approche prend en compte l'humain ... (qualité de plus en plus rare de nos jours... )... Merci !!!"

Posté le 21/09/2023 à 18:39

Entreprises à proximité