Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Gardette Jérôme qui se situe au 179 Rue d'Endoume, 13007 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien ! Il s'occupe de mon fils depuis ces 3 mois il est top avec lui, patient, de bons conseils."
Posté le 24/10/2017 à 08:22"Très bonne approche avec les bébés"
Posté le 28/06/2018 à 05:45"Un médecin hors normes que nous avons eu la chance de connaître cette année pour faire mon suivi de grossesse en homéopathie ! Une approche douce et humaine et, pour une fois, un passionné qui sait être à l'écoute de ses patients. Je vous le recommande sans hésitation !"
Posté le 26/11/2018 à 12:23"Personnes âgées, passez votre chemin, vous n’intéressez plus le docteur qui a, semble t’il décidé de rajeunir sa clientèle. Celui-ci fixe maintenant ses rendez-vous pour urgences à trois mois, ne rappelle pas ses patients qui souffrent, et bâcle leurs consultations. Mes grands-parents patients depuis plus de 12 ans ainsi que leurs amis patients âgés sont très choqués. PAS SÉRIEUX."
Posté le 05/12/2018 à 12:03"Médecin à l'écoute de ses petits patients, de très bon conseils. Je le recommande !"
Posté le 24/04/2019 à 21:18"Tres bon medecin à l'écoute et de bon conseil. Sait très bien y faire avec les bébés et je suis ravie qu'il soit le médecin du miens."
Posté le 31/05/2019 à 06:54"Médecin humain et très compétent. Je vous le recommande pour son approche, homéopathie entre autre"
Posté le 07/09/2019 à 07:36"Docteur gardette est très à l'écoute et adorable ! Il suit mon fils depuis sa naissance il m'a tjrs super bien aidé et conseiller !"
Posté le 21/09/2020 à 10:28"C'est un très bon docteur, malheureusement victime de son succès, je suis une patiente depuis longtemps et je suis très déçue car lorsque j'ai besoin des services de mon médecin généraliste obtenir un rendez-vous est une mission quasi impossible, le rendez vous proposé est pour mars 2022 alors que nous sommes en novembre 2021, je ne peux par ailleurs joindre son secrétariat qui sonne toujours occupé, Il me semble qu'il s'agirait de limiter la patientèle lorsqu'il s'avère impossible de répondre présent à ses patients, je m'en vais donc à la recherche d'un docteur qui pourra répondre présent lorsque j'en aurais besoin..."
Posté le 15/11/2021 à 14:03"Un médecin comme on en trouve plus, qui prend le temps de vous parler et de vous écouter rare de nos jours ,il est passionné par son.metier et surtout l humain. Un grand homme medecin .bravo"
Posté le 03/01/2022 à 12:30"Je consulte depuis 10 ans le Dr Gardette qui est toujours autant à l'écoute et efficace!!! L'attente pour un rdv est longue (sauf pour les insomniaques qui finissent par trouver des créneaux via Gps.Santé) mais..le jeu en vaut la chandelle!!"
Posté le 05/05/2022 à 10:36"Le Dr Gardette est le médecin de mon bébé, il est a l'écoute, extrêmement gentil avec les enfants et pédagogue avec les parents. Merci pour votre patience, votre approche respectueuse et rassurante qui nous permets d'avoir confiance les yeux fermés !"
Posté le 08/12/2023 à 19:45"Bonjour, je vous envoie ce message avant de publier un avis Google ( le premier de ma vie) suggérer à un enfant de trois ans de faire pipi dans sa culotte avec un ton autoritaire au possible c'est au mieux un moment de stupidité au pire un truc pervers d'aldulte cynique, du haut de mes 36 ans j'ai eu peur de vous et je me suis sentie en danger dans votre cabinet. Ma fille m'a parlé de ce qui s'est passé toute la soirée complètement choquée. C'est grave. Je lui ai expliqué qu'avoir peur d'un docteur ce n'était pas normal, homme ou femme docteur ou autre pour qui vous prenez vous pour suggérer méchamment à un enfant de trois ans de s'uriner dessus ? Vous êtes sûrement un excellent homéopathe mais votre attitude m'a glacé le sang. Dernière chose, quand il y a trois heures d'attente ce n'est peut être pas le moment de passer 20 minutes à parler de la légitimité ou pas d'attestation scolaire. Les lois sont là pour être respectées et pour protéger les enfants. Je tenez à vous prévenir avant de partager mon expérience qui sera évidemment la dernière dans votre cabinet."
Posté le 22/12/2023 à 08:32"Je n’hésite pas à faire des km pour consulter le dr Gardette pour mon bébé. On veut le meilleur pour son enfant donc le choix a été vite fait ! Il incarne tout ce qu’on attend d’un pédiatre : beaucoup de patience, de bienveillance et d’enthousiasme. Des qualités qui ont complètement disparu dans le corps médical à ce jour."
Posté le 26/02/2024 à 08:06Entreprises à proximité