Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Dr Frederika Chiamisa qui se situe au 53 Bd Victor Hugo, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La meilleure Homéopathe de Nice (une des rares à avoir fait un cursus complet en homéopathie). Très à l'écoute. Bon diagnostic, traitements efficaces pour de nombreuses pathologies. Concernée et impliquée dans le suivi des patients."
Posté le 13/10/2017 à 10:08"Docteur et femme remarquable, qualités professionnelles et humaines, Le Dr Frederika Chiamisa se distingue nettement des Diafoirus qui pullulent, hélas, dans la profession."
Posté le 06/01/2018 à 17:02"Travail formidable sur ma fille de 2 ans qu avait des troubles du sommeil et qui n a avait jamais fait 1 nuit complète. Grâce à Elle, notre fille dort bcp mieux.. et nous aussi 😊😊"
Posté le 09/04/2018 à 08:05"Notre nourrisson avait d’énormes reflux internes qui la faisait hurler en permanence et qui l'empêchait de dormir à part sur sa mère. Jusqu’à ses 2 mois, le pédiatre nous a fait changer 8 fois de lait, sans succès. Nous avons aussi amené notre petite chez l’ostéopathe. Rien non plus. Nous avions tout testé, médicaments lourds, gastro enterologue, sans aucune amélioration. Alors, un ami m’a parlé de l’homéopathie. Je dois avouer que j’étais initialement frileux et peu convaincu par ce genre de médecine. Étant complètement désemparés, nous avons décidé tout de même de consulter Docteur Chiamisa Frederika de par Les bons avis sur Google. Déjà, première agréable surprise, appel le matin, rdv dans l’après-midi. Le docteur nous a prescrit un traitement avec diverses gélules à donner matin midi et soir, dissoutes directement dans le bibi. Cela fait maintenant 3 semaines, et honnêtement notre bébé est transformé. Plus de crises ni de douleurs apparentes, bébé apaisé et qui fait plein de sourires, qui dort jusqu’a 7h d’affilé la nuit sans bibi, à même pas 3 mois. Un grand merci, vous nous avez offert LA solution tant souhaitée :-)"
Posté le 29/05/2018 à 20:51"Très surprise des commentaires positifs, 1h d'attente visite 10min, écoute zéro. Je suis parti avec 7 médicaments totalement inefficaces"
Posté le 28/07/2018 à 06:40"J'y suis allée une seule fois pour ma fille de 3 mois qui souffre d'un RGO. Reçue en 10 minutes alors qu'elle était au téléphone en même temps (Pour la modique somme de 60€) Elle m'a dit de remplacer son traitement ( inexium) par les granules homéopathiques. Résultat : aucun effet du traitement et pire œsophagite au bout de 15 jours d'arrêt."
Posté le 12/01/2019 à 09:30"Excellent médecin , patient , très à l'écoute , hyper professionnel et super gentille . Notre médecin de famille depuis des années et pour rien au monde on ne changerait !"
Posté le 30/08/2019 à 07:32"Très étonnée des commentaires négatifs, depuis des années elle s occupe avec bienveillance et professionalisme de mes enfants qui grâce à ses bons soins vont très bien ! merci docteur."
Posté le 17/11/2019 à 14:13"Docteur tout simplement exceptionnelle que je connais depuis 21 ans"
Posté le 12/09/2020 à 19:46"Je consulte Docteur Chiamisa depuis plusieurs années. Je l'ai revue très récemment Elle ne surcharge pas ses ordonnances, elle cible bien et accepte de répondre aux questions post traitement.. Je suis une ancienne infirmière,. et je la recommande car les bons homéopathes sont rares et c'est en plus une belle personne.. On soigne aussi avec ce qu'on est..."
Posté le 07/12/2020 à 16:30"J'arrive à l'heure du rendez-vous et le Docteur me dit qu'elle a un coup de fils à passer durant 1 à 2 minutes. Vingt minutes plus tard, elle revient dans la salle d'attente pour me dire qu'elle a des problèmes avec internet et qu'elle est en train de se faire dépanner. Un quart d'heure plus tard, elle revient me disant que le problème n'est pas réglé. Elle me demande si on s'est déjà vues, ce à quoi je réponds que je viens sur les conseils d'un ami car j'ai de gros problèmes de santé. Elle me réponds, visiblement dépassée par le-problème-internet, que si c'est pour un gros problème de santé elle n'a pas le temps et me demande de reprendre rendez-vous. J'habite à La Colle sur Loup. Me rendre à ce rendez-vous m'a pris tout mon après midi. Je pensais aller chez le médecin, pas chez le coiffeur. Déontologie... Ca veut dire quoi déjà ?"
Posté le 30/11/2021 à 16:27"Catastrophique. M'annonce un tarif au téléphone, sur place elle me demande plus. Mais surtout le traitement prescrit est totalement inefficace."
Posté le 28/03/2022 à 14:47"Médecin fantastique, humain, à l’écoute. Un médecin bienveillant et plein d’empathie. Merci pour tout Docteur Chiamisa!"
Posté le 07/12/2022 à 16:38"Suivie depuis plus de 20 ans par le Dr Chiamisa , je suis très satisfaite de la pertinence de ses diagnostics et de l'efficacité des traitements. Merci Docteur Chiamisa pour votre disponibilité et vos conseils. Quelle chance de vous avoir comme médecin 🙏"
Posté le 09/02/2023 à 19:54"Homéopathe en or. Très à l'écoute, traitements pertinents et efficaces. Elle m'a sorti d'un problème de santé récurrent que je trainais depuis 3 ans, sur lequel la médecine traditionnelle n'avait aucun effet, et ceci en seulement 3 mois et une seule consultation. Il n' y a pas d'impasse thérapeutique quand on connait un bon praticien en homéo. C'est une médecine qui a fait ses preuves dans le temps et qui mérite d'être conservée malgré ses détracteurs"
Posté le 09/03/2023 à 11:49"Le Dr Chamisa est le meilleur médecin généraliste homéopathe de toute la région paca, elle est à l'écoute de ses patients, réponds aux mails, je suis suivi depuis plus 20 chez elle et jamais eu de soucis que du positif , et en plus a chaque visite elle prends le temps de nous parler et de nous aider sur tous les plans merci docteur je ne changerais pour rien au monde"
Posté le 31/05/2023 à 07:28"Le Docteur Chiamisa est mon médecin traitant depuis plusieurs années maintenant et j’ai toujours été très bien soignée par ce Docteur soit par de l’homéopathie mais aussi des antibiotiques ou autres médicaments allopathiques quand il le faut. Le Docteur Chiamisa est très à l’écoute et son suivi et soutien dans la maladie me sont toujours précieux. Un Docteur qui vous appelle pour prendre des nouvelles dans les maladies sérieuses, je ne crois pas qu’il en existe beaucoup. Merci infiniment Docteur Chiamisa."
Posté le 02/09/2023 à 06:33Entreprises à proximité