Dr Bourin Klein Valérie

📌 20 Rue Duport Lavilette, 38000 Grenoble

2.7 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Dr Bourin Klein Valérie qui se situe au 20 Rue Duport Lavilette, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.76.51.09.68
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alice.i.
Note de : 2 / 5

"Pratique le dépassement d'honoraires sans prévenir sur Mondocteur (30€) Après 15 Minutes d'entretien, m'a dit que je faisais mon adolescente et qu'elle voyait plein d'incohérences dans mon parcours. Bref très critique et intrusive. N'a pas voulu me prescrire de kinésithérapie pour mon mal de dos. Je ne recommande pas."

Posté le 29/11/2017 à 08:28
Avis de : Mimi..
Note de : 5 / 5

"Elle suit mes 2 bébés de 2 ans et 6 mois Tres à l'écoute, agréable, patiente Je recommande vraiment !!!!"

Posté le 21/12/2017 à 11:27
Avis de : Un.m.
Note de : 1 / 5

"Médecin incompétent, de passage en juin chez elle pour une gonalgie assez handicapante. Le diagnostic était selon cette personne une crise de goutte, grand étonnement de ma part. La douleur ne disparaissant pas et s'intensifiant. Je décide de consulter une fois revenu dans ma région domiciliaire, on me prescrit un IRM, résultat une lésion méniscale avec lésion des ligaments internes au genou. Bien loin de la crise de goutte. Médecin pratiquant le dépassement d'honoraires sans avoir l'honnêteté de prévenir le patient. On a connu mieux en terme d'honnêteté et de probité."

Posté le 25/11/2019 à 16:30
Avis de : angel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, très à l’écoute , je recommande à 100%"

Posté le 09/05/2020 à 10:51
Avis de : J....
Note de : 2 / 5

"Je suis allée plusieurs fois consulter cette médecin durant plusieurs années. A chaque consultation, pour des raisons très différentes, elle m'a donné le même médicament (tube d'homéopathie), ce qui m'a intrigué, même à plusieurs années d’intervalles. Après vérification, elle a également prescrit le même médicament à mon compagnon qui l'a consulté pour une raison encore différente. Lors de ma dernière consultation, elle s'est permise d'être extrêmement intrusive et moralisatrice sur mon régime alimentaire, alors même que je venais la consulter pour un sujet qui n'avait rien à voir (elle en a elle-même convenu), et que je ne lui avais rien demander. Jusqu'à preuve du contraire, cela ne relevait pas d'une question de santé me concernant. Pour ces différentes raisons, je ne suis plus du tout en confiance avec cette praticienne, et ne la recommande pas."

Posté le 16/03/2023 à 16:46

Entreprises à proximité