Dr Arielle GUTH

📌 9 Rue Nogué, 64000 Pau

2.4 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–19:00
  • Mardi 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–16:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Dr Arielle GUTH qui se situe au 9 Rue Nogué, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandra.a.
Note de : 1 / 5

"Cette femme est folle! Elle ne sait pas ce qu elle fait ni ce qu'elle dit!! Elle est désagréable et tout à fait antipathique !!!! A ne surtout pas consulter !"

Posté le 01/07/2019 à 15:25
Avis de : Nanou9264..
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin homéopathe. Prend le temps de bien vous expliquer... Je recommande !"

Posté le 19/07/2019 à 11:03
Avis de : Eve-Nell.u.
Note de : 4 / 5

"4.5 J'aime, je ne suis pas quelqu'un de facile avec ce qui touche à ma santé. Docteure attentive à l'écoute. Homéopathe, mais aussi medicine généraliste. Prise de rendez-vous facile sur DocLib"

Posté le 21/11/2019 à 17:53
Avis de : Rullier.a.
Note de : 1 / 5

"Ce médecin ce prétend médecin de prévention elle est antipathique, incompétente, elle ne se souvient même pas qu'elle vous a envoyé une consultation en expertise elle se permet de faire des remarques se contente juste de noter ce que vos dites prend la tension elle est injoignable au téléphone , elle vous répond qu'elle n'a pas le temps de répondre à tous les appels mais même aux mails et à son cabinet elle ne répond pas, elle ne sais pas ce qu'elle fait je déconseille."

Posté le 04/10/2020 à 17:26
Avis de : Huguette.E.
Note de : 4 / 5

"Les avis désagréables et agressifs ont été postés par des personnes ayant de graves troubles psychiatriques visiblement...ceci expliquant cela...ce médecin étant on ne peut plus à l écoute et compétente"

Posté le 27/01/2023 à 08:54
Avis de : Elisa..
Note de : 1 / 5

"Un medecin qui confond cliebt et patient. Il n'est pas normal de ne plus vouloir un patient sous peine qu'il ne vient pas assez dans l'année..."

Posté le 11/06/2023 à 12:35

Entreprises à proximité