Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Docteur Corinne Avogadri-Boyer qui se situe au 22 Rue Berthollet, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon médecin, à l'écoute et très efficace."
Posté le 20/05/2013 à 20:10"Je recommande le Dr Avogadri, je suis allée chez elle car 'j'avais des crises d'angoisse sans arrêt et je ne voulais pas me gaver de calmants. Une amie me l'avait recommandée. Le Dr m'a de suite rassurée et m'a beaucoup écoutée, la première fois ça a duré au moins une heure,elle me posait beaucoup de questions détaillées. J'avais déjà essayé l'homéopathie à l'époque sans grand résultat mais là je dois dire que j'ai été bien suivie. A chaque fois que je sentais l'angoisse monter, hop, 3 granules. Au bout d'une semaine, je me sentais plus calme et plus sereine. je sais pas si c'est le fameux effet placebo mais en tout cas sur mois ca a été radical."
Posté le 23/05/2013 à 20:45"Très bon médecin, je suis allée la voir car mon bébé de 15 mois faisait des otites à répétition à cause de la crèche et elle était constamment sous antibiotiques. Elle est très douce et adorable avec les enfants. Elle nous a donné un traitement homéopathique à prendre pendant 3 mois et depuis pas une otite! Ça fait 6 mois maintenant Je pense y retourner très bientôt pour me préparer pour l’hiver."
Posté le 02/10/2014 à 10:08"Je suis allé consulter ce médecin sur les conseils d'une amie. Points positifs : - Pas trop de retard pour un médecin - Sympas, accueillante, à l'écoute - Traitement efficace dans mon cas Ponts négatifs : Ne prend pas la carte bleue ! il faut prévoir son chéquier En résumer : je la recommande ++++++"
Posté le 02/10/2014 à 19:05"Le Docteur Avogadri-Boyer prend tout le temps nécessaire (jusqu'à 1 heure, en ce qui me concerne) pour cerner le problème et approcher de la solution. Que ce soit pour un adulte ou un enfant, elle pose toutes les questions qu'elle juge nécessaires, avec une grande douceur qui aide déjà à aller mieux. Pour ma petite fille, elle a soulagé des angoisses et une grande fatigue. Pour moi, des migraines et un problème de dos un peu rare. Disponible et ponctuelle, elle sait aussi prendre conseil si nécessaire auprès de confrères."
Posté le 29/01/2015 à 12:25"Excellent médecin. Douce, compréhensive et ponctuelle. Je recommande. 80 euros mais normalement une consultation suffit pour un bon moment."
Posté le 17/02/2016 à 15:10"Très très bonne femme médecin. Je vous l'a recommande très sincèrement. Très douce, très professionnelle d'une très grande gentillesse.Elle pose des questions car elle s'intéresse au patient. Elle arrive à mettre le point sur le problème en posant ces questions et par la suite fait son très bon diagnostique . Le meilleure médecin de Paris pour sur. À y aller les yeux fermé."
Posté le 21/03/2016 à 13:52"A l'écoute, précise et très compétente"
Posté le 20/02/2017 à 17:41"Le Dct Avogadri Boyer est un médecin très humain, à l'écoute, douce et profondément gentille. Elle est toujours disponible en cas d'urgence et elle prend son temps lors de la consultation. De plus, on envoie les résultats par e-mail, on n'a donc pas besoin de se déplacer au cabinet. Docteur Avogadri répond extrêmement rapidement. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un médecin patient, compétent, à l'écoute, gentille, ce qui n'est pas le cas de tous les médecins à Paris..."
Posté le 01/06/2017 à 13:52"Tout a été dit par d'autres. Je voudrais donc ajouter que Dr Avogadri est 100% objective dans la manière qu'elle vous prend en charge, vous écoute et vous examine. Elle ne montre jamais ni dans sa parole, ni dans son langage corporel un jugement subjectif. Si vous fumez par exemple, elle en tiendrait compte dans son traitement mais jamais elle vous culpabiliserait ou vous dirait d’arrêter. Mais si vous disiez que vous souhaitiez arrêter, elle vous aiderait. Elle vous encourage et vous donne le pouvoir de surmonter vos obstacles et de vous guérir."
Posté le 21/08/2017 à 18:41"Je n ai jamais vu une thérapeute qui prenait autant le temps.. il s agit d un VRAI bilan complet ! Elle est formidable, d une gentillesse incroyable, je recommande à 200 % !"
Posté le 12/09/2017 à 18:24"Tres à l'écoute, disponible , d'une grande gentillesse , adapte bien le traitement à chaque cas :-)"
Posté le 11/10/2017 à 14:06"Médecin ne prenant plus de nouveaux patients !!! Mystérieux comme réponse Temps d'attente téléphonique très long et secrétaire à peine aimable"
Posté le 13/10/2017 à 16:38"Rien à dire de plus que les autres. C'est à ces avis que je m'étais fiée pour prendre rendez-vous. De ma vie, je n'ai vu un médecin aussi à l'écoute et compétent. La seule à me prescrire un IRM et à découvrir une hernie discale. Je l'ai déjà conseillée à des amis. Ah si, c'est peut-être bizarre de dire ça d'un médecin : elle est très gentille."
Posté le 25/10/2017 à 15:43"Très bon médecin, à l'écoute, très douce avec les enfants."
Posté le 31/10/2017 à 11:45"Nous y sommes allés pour notre fils qui avait 1 an. Elle a été d'une grande gentillesse et fait preuve de délicatesse et de patience avec lui. Pour la première fois, il n'a pas hurlé lors de l’auscultation. INCROYABLE!! Elle a mis en place un traitement de fonds sur une longue durée. Aujourd'hui, il se porte comme un charme et nous y allons 1 fois par an avant l'hiver pour reconduire le traitement. Je la recommande les yeux fermés à tous nos amis parents."
Posté le 29/11/2017 à 15:30"Un médecin très à l’écoute, ce qui est très rare en ce moment. Enfin j’ai trouvé un VRAI médecin. Elle est extrêmement gentille. Elle est très compétente. Je suis allée chez elle pour mes problèmes dépressifs, franchement elle est top!!"
Posté le 02/01/2018 à 22:29"Médecin très sérieuse et à surtout à l'écoute. Je recommande vivement."
Posté le 03/02/2018 à 16:07" Salut, j'ai un appât pour chien de 10 ans, je veux des médicaments homéopathiques "
Posté le 17/07/2018 à 14:18"Très déçue. J avais 18 mn de retard en pleine canicule .ce medecin a refuse de me prendre et elle m a propose un autre RDV. Je venais de faire une heure 30.de trajet .c est donc de ma faute je suis en retard et..malade Merci a Thomas de donner les coordonnées de Mr POSOCO. ( un autre homéopathe) Je suis psychologue clinicienne psychanalyste et forcément choquée par des attitudes non humanistes."
Posté le 27/07/2018 à 13:36"Je consulte le docteur Avogadri-Boyer depuis plus de 5 ans maintenant. Je suis venue la consulter pour des problèmes d'allergie. Elle a sû par sa patience et ses compétences trouver un protocole qui m'aide maintenant à passer au travers de chaque printemps. Elle s'est également occupée des otites de mon fils, de son intolérance au lactose et de tous les microbes qui peuvent nous gâcher facilement la vie. Je la conseille régulièrement à mon entourage pour sa douceur (elle sait particulièrement bien prendre en charge les petits), sa gentillesse et ses qualités d'écoute."
Posté le 16/09/2018 à 16:26"À l'écoute, très professionnelle et d'une grande bienveillance. Merci docteur !"
Posté le 26/09/2018 à 18:14"J'aurais mis plus de 10 ans à retrouver une homéopathe aussi compétente que celle qui m'a suivie pendant plus de 20 ans. Efficace, à l'écoute, d'une grande gentillesse et surtout compétente !!! . En 1 mois de traitement, mes problèmes de santé rentrent petit à petit dans l'ordre. Merci Docteur pour votre professionnalisme !"
Posté le 12/11/2018 à 13:31"Pour qui se prend ce médecin ? On ne peut plus avoir de contretemps et annuler un rendez-vous ? N'importe quoi. Je confirme les propos de Nicole Robberechts. Docteur Posocco est humain, compréhensif. Je le conseille vivement par rapport à cette doctoresse qui n'a aucune souplesse et a dû prendre le melon entre temps. Réponse à vous, madame : J'aurais pu prévenir si j'avais eu une réponse à mes appels...ce jour-là j'ai eu un contretemps important et j'ai cherché à joindre votre secrétariat avant l'heure du rdv. Sans succès. Donc oui, j'aurais dû vous prévenir, mais commencez par répondre quand on vous appelle...Peut-être que votre secrétariat était débordé ce jour-là mais pas la peine de traiter les gens comme des criminels pour un rdv manqué. Bref. Il n'y a pas de hasard, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Bonne continuation"
Posté le 19/12/2018 à 13:12"Médecin compétent et à l'écoute. Elle pose des questions détaillées et donne des réponses structurées ainsi que le schéma de traitement. Dommage, je ne suis pas assidue mais je recommande Mme Avogadri, elle sait lire les gens et aller directement vers l'essentiel."
Posté le 07/03/2019 à 21:06"je conseille docteur avogadri-boyer sans aucune hésitation"
Posté le 07/04/2019 à 06:39"Médecin très à l'écoute et très douce, en particulier avec ses petits patients. Ma fille est toute contente quand elle doit aller chez le docteur ça pique… Et oui les vaccins ne lui font pas peur grâce à la technique du docteur. Un vrai soulagement pour les parents souvent traumatisés eux-mêmes par les piqures administrées de manière brutale. Merci docteur."
Posté le 29/04/2019 à 12:33"Elle m’a guérit de mon hypothyroïdie! La séance dure quasiment 45mn-1h, elle pose des questions sur tous les membres du corps et nous trouve des remèdes à tout. J'ai pris 2 ans de la lévothyrox prescrit par un spécialiste, qui a tourné ma vie au cauchemar. Le docteur Avogadri m'a sauvé la vie, au bout de 2 mois de soin homéopathique mes prises de sang étaient un miracle! Un soin qui a duré 1 année et demi. Quelques années plus tard me voilà avec plus aucun soin à prendre. Merci docteur"
Posté le 16/06/2019 à 12:05"Très à l'écoute, très professionnelle et gentille"
Posté le 19/12/2019 à 19:45"Très bon médecin qui me suit depuis plus de 2 ans. Toujours à l'écoute et très rassurant."
Posté le 06/02/2020 à 16:02"Très bon médecin je recommande fortement 👍👍👍"
Posté le 21/02/2020 à 06:49"J'habite en Alsace et ma fille fait ses études à Paris. Nous avons l'habitude de consulter notre médecin homéopathe et il était évident que ma fille rechercherait un homéopathe sur Paris. Le rv s'est fort bien passé avec un médecin très à l'écoute, mais 80 € la consultation, j'avoue que ça nous a assommés !!! Chez nous, la consultation chez un généraliste homéopathe est à 35 € et elle augmente s'il y a des actes spéciaux... 80 €, c'est juste inimaginable et terrible pour ceux (comme nous) qui ne roulent pas sur l'or. Et en plus, pas moyen de payer avec la carte ; c'est en liquide qu'il a fallu payer !?"
Posté le 22/02/2020 à 09:51"charlatanisme"
Posté le 25/02/2020 à 15:17"Très bon médecin homéopathe qui me soigne occasionnellement depuis des années. Douce, rassurant, à l'écoute, objective et peut donner traitement allopathique si nécessaire."
Posté le 29/03/2020 à 09:59"Super homéopathe, très humaine et qui prend son temps, les résultats sur mon fils qui est allergique aux graminés ont été très satisfaisants. Elle est aussi disponible et réactive lorsqu'on lui pose des questions par mail, ce qui peut être utile, sans en abuser."
Posté le 29/03/2020 à 16:47"Je recommande fortement docteure Avogadri Boyer. Très bon médecin compétente et à l'écoute du patient."
Posté le 30/04/2020 à 16:17"Très bon medecin, qui me suit ainsi que mes enfants depuis leur naissance (7 et 4 ans). Très bonne écoute, une belle bienveillance et toujours le bon accompagnement. Je l'ai recommandée à mes proches,, je vous la recommande également !"
Posté le 26/06/2020 à 09:49"Je recommande le Dr Avogadri à 100%, elle est compétente et prend en charge le patient dans sa globalité, toujours dans la bonne humeur"
Posté le 26/08/2020 à 07:28"Hélas j'aurais aimé mettre un avis positifs sur ce médecin malheureusement je ne peux pas car elle m'a bcp déçu J'avais mis bcp d'espoir dans ce médecin pour aider ma nièce malheureusement ce fut une grosse déception et une grosse colère. Quand j'ai contacté ce médecin pour lui demander de l'aide pour ma nièce elle a répondu positivement à ma requête car ma nièce réside à l'étranger. Le rendez vous pris via doctolib pour une consultation par visio jusque la tout va bien mais la consultation a duré 5 minutes très expéditive je n'ai tjrs pas compris la raison Si j'ai une explication ce médecin finalement n'a pas d'humanité ce qui l'intéresse est uniquement empocher les 80 euros. Elle n'a donné aucune explication ni conseils à ma nièce en 5 minutes de consultation c très court pour aider ni conseiller un malade Je n'ai pas de haine mais une grosse colère qui s'atténue pas depuis ce rdv raté"
Posté le 06/09/2020 à 05:14"Toute notre famille consulte le Docteur Avogadri-Boyer, nous la recommandons à 100%, elle est compétente, douce et très à l'écoute."
Posté le 10/09/2020 à 07:56"C'est notre médecin de famille depuis 5 ans. Toujours à l'écoute, douce et rassurante. Prend son temps et s'intéresse vraiment à vous, vous n'etes pas qu'un numéro. Très bon homéopathe également."
Posté le 15/09/2020 à 22:51"Depuis la naissance de notre bébé de 8mois nous n'avons pas arrêté de chercher un bon pédiatre/médecin et je pense que nous en avons trouvé une parfaite. Elle prend son temps et est très douce avec notre petite fille. Rassurante, à l'écoute, donne de très bons conseils et ne juge jamais vos choix. Merci !"
Posté le 21/09/2020 à 18:06"Excellente Homeopathe, douce, bienveillante et efficace, merci!"
Posté le 05/10/2020 à 16:22"Le docteur Avogadri est pour moi un très bon médecin. Elle est à l'écoute du patient, rassure, conseil. Merci beaucoup de prendre soin de ma petite famille. Au plaisir de vous revoir... Mais pas trop tôt tout de même ;) Bien à vous. Thierry"
Posté le 29/11/2020 à 21:46"Médecin exemplaire, qui écoute, prend son temps et est gentil, professionnel et très compétent."
Posté le 02/02/2021 à 13:04"Excellent médecin, douce, à l'écoute, le médecin prend le temps qu'il faut ... Un médecin comme ont n'en trouve plus. Je suis sortie de son cabinet pleinement satisfaite ! Je recommande fortement"
Posté le 18/06/2021 à 15:08"Docteur Avogadri suit mes enfants depuis petits, elle est douce, humaine, à l'écoute et professionnel et fait un réel travail d'accompagnement avec les familles !!! Mes enfants aiment beaucoup aller la voir. Je la recommande les yeux fermés"
Posté le 27/06/2021 à 10:09"Comment écrire son commentaire sans remplir la totalité du commentaire d'éloges!!! Je pourrai écrire deux pages d'éloges tellement cette femme est merveilleusement humaine. C'est L'HOMÉOPATHE à aller voir si vous cherchez à vous soigner naturellement et efficacement. Une femme qui aime son métier avant tout mais qui aime aussi et s'intéresse à l'être humain, une femme remplie d'empathie, douce et toujours à l'écoute. Elle ne regarde pas le temps passer durant la consultation (comme beaucoup trop de médecins le font malheureusement) et la consultation dure souvent 45 minutes-1h... Très attentive aux problèmes exposés et à l'écoute, elle sait adapter le meilleur traitement en fonction de la pathologie dès le premier rendez-vous. Médecine naturelle et efficace, sans danger même pour des pathologies relativement lourdes. J'insiste une fois de plus sur l'efficacité de l'homéopathie contrairement à ce que les médias et autres essayent de nous faire croire! Je dirais à vous de tester et d'en juger. J'ai trouvé LA médecin qui a su me soigner de façon naturelle, avec des plantes et je lui en suis reconnaissante. Je ne changerai d'homéopathe pour rien au monde. Je la recommande vivement."
Posté le 23/10/2021 à 01:03"Très bon homéopathe qui me suis depuis plus de 10 ans. Traitement toujours efficace. Médecin à l'écoute qui adapte son traitement au coup par coup pour l'adapter à symptômes. Je la vois 1 fois par an et j'en suis toujours aussi contente! Merci beaucoup !"
Posté le 21/11/2021 à 16:45"Cela fait plusieurs années que je suis suivie par le Docteur Avogadri et j'y vais régulièrement car son traitement m'a permis d'améliorer plusieurs problèmes que je n'avais pas réussi à résoudre avec la médecine classique. Elle est extrèmement à l'écoute et prend son temps pour poser toutes les questions qui lui permettent d'adapter au mieux la prescription. On se sent beaucoup en confiance. Elle est rassurante et compréhensive, ce que l'on attend d'un bon médecin mais qui n'existe pratiquement plus malheureusement. Je vous conseille le docteur Avogadri."
Posté le 03/12/2021 à 09:59"Ce docteur est d'une douceur, d'un calme et d'une empathie hors du commun. Elle est à l'écoute, de bons conseils et ses traitements sont la plupart du temps très efficaces. Elle n'hésite pas à revoir un dosage si le bénéfice n'est pas au rdv. Une homéopathe comme il en reste peu! Je la consulte depuis plusieurs années et je suis bien contente de l'avoir trouvée! Je la recommande fortement mais je pense qu'elle est déjà victime de son succès :-)"
Posté le 01/04/2022 à 14:56"C'est la première fois que je donne un avis sur ce genre de site, mais Docteur Avogadri est tellement exceptionnelle que cela me pousse à écrire ce commentaire. Très agréable, douce et joyeuse, patiente et extrêmement compétente elle nous suit depuis bientôt 5 ans et est merveilleuse avec les enfants et les adultes. Jamais je n'ai vu un médecin ( et même un praticien en général) aussi bienveillant et empathique. Elle est tellement investie dans son métier qu elle nous a répondu de nombreuses fois en plein week-end lorsque nous étions malade et a toujours été rassurante et compréhensive. On ressort toujours de son cabinet souriant et rassuré- même en cas de maladie ennuyeuse- et pourtant ce n'était pas évident en arrivant pour la consultation ! Je suis donc extrêmement reconnaissante vis à vis du Docteur Avogadri qui suit toute ma famille! Donc un GRAND MERCI Docteur pour tout ce que vous faites !!"
Posté le 12/04/2022 à 20:08"Venant de Champagne, je suis allée consulter le Docteur Avogadri, et mon instinct ne m a pas trompé. Une docteresse très agréable, souriante, à l écoute, très empathique, et qui sait trouver les mots justes, pour vous expliquez, pourquoi elle vous donne tel remède, plutôt qu un autre. Et surtout prends toujours le temps de vous répondre, quand vous la contactez par mail. Une véritable homéopathe qui se font rares de nos jours."
Posté le 18/07/2022 à 21:58"Merci docteur pour votre professionnalisme, gentillesse et écoute a chaque rdv. Avec toute ma gratitude pour ce que vous faite pour notre famille El han family"
Posté le 03/10/2022 à 19:01"prévenue 48h avant mon rdv, que celui-ci est annulé. Le standardiste de service me répond benoîtement , que je n'ai pas calé mon rdv en tant que nouvelle patiente...Mais bien sûr que SI cher Monsieur...Il faudrait vous mettre d'accord avec doctolib lorsque des rdv se libèrent et sont réattribués. En tous les cas merci pour le NON PROFESSIONNALISME!!!"
Posté le 13/10/2022 à 02:02"Doctoresse très à l'écoute, patiente, ponctuelle et qui connaît très bien son domaine. Que des bons conseils, merci encore !"
Posté le 18/11/2022 à 14:59"Dr Avogadri-Boyer? Mais c’est la meilleure, d’abord c’est un amour! Mais ensuite ces prescriptions?! Je n’ai presque plus de malaises en moins d’un mois! Le problème pour lequel je suis venue est en train de se régler en moins d’un mois! Je peux de nouveau être performante dans mon travail! Je suis tellement bien dans ma peau 🙏🏻 merci Dr ne nous abandonnez avant de très très nombreuses années les bons Homéopathes il n’y en a plus. Merci encore😘"
Posté le 22/12/2022 à 23:55"Véritable homéopathe, soucieuse de réussir à soulager le patient et à trouver les remèdes qui lui correspondent pour une amélioration qui débouchera sur la disparition des symptômes et redonnera la santé, l'équilibre.Un médecin très proche des enfants auxquels elle apporte toute son attention et soins dévoués."
Posté le 21/01/2023 à 16:08"Homéopathe très compétente !"
Posté le 10/03/2023 à 19:29"Tout nouveau médecin devrait faire un stage chez vous !!! Vous devriez enseigner à la fac l'humanité et l'empathie !!! Merci d'exister docteur Avogadri surtout pendant cette période que le système de santé et en pleine décadence."
Posté le 05/04/2023 à 09:42"Mon médecin depuis 2016 Elle suit toute la famille ! Dotée d'une empathie hors norme, le Dr Avogadri-Boyer prend le temps en consultation Géniale avec les enfants !"
Posté le 05/09/2023 à 07:33"Je suis désolée d'attribuer cette note mais j'ai été blessée juste par un premier appel afin de prendre un rdv avec le Dr. Étant enceinte avec une grossesse désirée depuis x années, ma biologiste m'a dirigée vers ce médecin afin de m'aider sur la fin de ma grossesse et déclenchement futur. Le secrétariat m'indique qu'elle ne prend de nouveau patient, je demande gentiment s'il est possible de lui demander de me conseiller un de ses confrères. Il ne veut rien savoir me dit non voyez avec votre biologiste. A la fin j'ai été furieuse et je lui ai dis qu'il n'était pas humain car il ne voulait rien savoir ni faire l'effort malgré que je lui raconte ma situation personnelle qui n'a pas été évidente. Sûrement le médecin doit être exceptionnel mais le monsieur au secrétariat ne reflète pas cela . Dommage. Svp soyez humains."
Posté le 13/09/2023 à 13:32"Que dire du Dr Avogadri ? Gentille , humaine , elle prend son temps pour consulter ses patients. Je ne changerais pour rien au monde de Dr . Merci Dr pour ce que vous faites ! Je la recommande a 3000%."
Posté le 14/09/2023 à 06:03"Une médecin homéopathe hyper gentille et compétente. Je la consulte depuis 2016"
Posté le 11/01/2024 à 17:06"Je suis à la recherche d un homeopathe pour mon époux qui souffre depuis de nombreuses années d'algue faciale. Pouvez vous m aider?"
Posté le 19/01/2024 à 09:49" Merveilleux docteur ! Toute ma famille la voit souvent depuis plus de 5 ans maintenant. Elle est incroyable dans tous les sens. "
Posté le 23/01/2024 à 18:17Entreprises à proximité