Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Homéopathe Demonceaux Antoine qui se situe au 21 Pl. du Chapitre, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Médecin très efficace pour les migraineux!"
Posté le 01/09/2015 à 21:04"J'y vais depuis plusieurs années, en consultation le samedi (ce qui m'arrange!) avec sa collègue Mme Monier. Très bien reçue et le traitement peut être ajusté si besoin sans problème. Possibilité d'avoir un rdv rapidement. Le bémol est la difficulté pour se garer...parkings tous payants, zones rouges la plupart du temps...."
Posté le 04/04/2018 à 12:33"L homéopathie à sans doute un effet placebo mais aucune étude scientifique n’a permis de déterminer son efficacité......"
Posté le 11/08/2018 à 14:55"Charlatan de niveau international... C'est simple plus nul et incompétent ça n'existe pas."
Posté le 10/11/2018 à 08:34"Article 39 (article R.4127-39 du code de la santé publique) Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé. Toute pratique de charlatanisme est interdite."
Posté le 16/01/2019 à 10:00"L'homéopathie à soulagé des tas personnes dans certains cas ,depuis deux siècles, le docteur Hanneman à mené de longues expérimentations. Les deux médecines peuvent cohabiter en parallèle et travailler ensemble... Arnica montana 9ch est bien connu des sportifs ."
Posté le 15/06/2019 à 06:22"Docteur demonceaux suis tout notre famille c'est d'ailleurs devenu notre medecin traitant a la naissance de mon fils il y'a 3 ans ! Il et juste super ! Super gentil, doux, a l'écoute et compréhensif ! Ont peu le rappeler pour un renseignement sans aucun soucis :) ici on l'adore et mon fils de 3 ans aussi !!"
Posté le 29/06/2019 à 11:52"Quand je lis Homéopathie = charlatanisme, je m'inquiète pour la santé mentale oxydée de tant d'ignorants L'allopathie n'a pas le monopole du savoir. En revanche celui du dogmatisme et de l'intolérance oui...et là, je vise plutôt l'Ordre car beaucoup de médecins de terrain ne sont pas fermés aux médecines dites (à tort) alternatives Un médecin homéopathe, est un médecin qui a fait une spécialisation après son diplome de médecine générale ; ce n'est pas un médecin au rabais; comme le pensent certains mal éduqués, derrière leur clavier Pour mémoire, le serment d'Hippocrate que s'est approprié la medecine institutionnalisée (par elle même) s'appliquait à la médecine naturaliste, pratiquée quelque 400 ans avant JC...Le business de la santé et les validations partisanes et lucratives n'existant pas encore....temps bénis !"
Posté le 26/05/2021 à 17:17"Très bonne expérience ! L’homéopathie n’a plus besoin de faire ses preuves. On est sur de la medecine informationnelle, celle vers laquelle nous nous dirigeons pour ces prochaines décennies et ces prochains siècles (si l’Humain réussit à ne pas s’autodétruire entre-temps). Merci Docteur Demonceaux d’œuvrer comme vous le faites."
Posté le 23/01/2023 à 13:07Entreprises à proximité